Aller hop il faut bien qu’il y en ai un qui s’y colle

Les vieux threads du défunt forum des S4L à la grande époque BF 1942.
Si on arrive à les importer d'un .sql corrompu, incomplet, et plus que douteux.

Aller hop il faut bien qu’il y en ai un qui s’y colle

Messagepar Warok » Lun 29 Mars 2004 04:59

Aller hop il faut bien qu’il y en ai un qui s’y colle, et en plus c’est encore de ma faute (comme d’hab.).

En ce qui concerne le pourquoi du comment je l’ai expliqué entre autre à Orion sur TS, et je ne vais pas tout détailler (sorry mais moi j’ai une partie BF qui m’attend les ragots de bonne femme c’est pas pour moi), j’ai également eu Maxximums sur MIRC d’ailleurs.

Encore et toujours je le répète je suis la pour jouer a BF1942 et à BFV dans une bonne ambiance, avec des gars (ou fille d’ailleurs) qui sont la pour jouer à BF, et qui ne sont pas la pour on ne sait trop quoi, que l’on croise une fois toutes les deux semaines, qui en profitent pour faire des remarques à la con, qui sont ou ne sont plus dans la team d’ailleurs on ne sait même pas, tout ce que l’on sait c’est qu’ils pourrissent la team et ne devraient plus y être aussi bien en OP sur Mirc que sur le forum PV.

Il est évident que depuis fort longtemps il y a un clan dans le clan, et ça c’est pas bon non plus.

Dénigrer et cracher sur les gens n’a jamais mené bien loin, jouer les « Nababes » , « c’est nous qu’on est les chefs et les autres se taisent » ben la sorry mais j’ai ma dose, les histoires de bonnes femmes n’intéressent personne non plus, les joueurs ne sont pas dans un clan pour cela.

Le serveur c’est cool il est gratuit, mais depuis que je suis dans la team, et je ne suis pas le seul j’ai aucun accès sur le serveur, ben merde, pratique pour organiser un pick-up ou train lorsque les deux admins du serveurs ne sont pas la, nous sommes plusieurs à avoir posé la question et pas de réponses, ou alors « faut demander à Froot », ben je m’en doute il est jamais la, et faut pas me dire qu’il n’y en a pas un de « l’élite » des S4L qui n’a pas le tel de Froot quand même merde.
Alors passer pour un con sur le serveur quand tu te fais TK par un boulet ou basekill et que tu peux rien faire ben ça va aussi.

Faut vous dire que les joueurs sont la pour se marrer, pour jouer, et pour réussir, peu importe le basebomb et j’en passe, si nous faisons des matchs c’est pour les gagner, si non je joue au monde de Nemo et c’est tout, si un joueur va sur son chan mirc c’est pas pour voir en OP des gens qu’il ne connaît pas, qui ne jouent jamais, qui ne sont pas dans le « même délire », mais par contre qui sont la pour faire des remarques à la con et pensent avoir la vérité révélée, et ne se gênent pas pour critiquer à tord l’équipe, en prime.
Ce n’est pas non plus pour aller dans un forum pollué par un tas de conneries, de S4L ou non S4L qui se prennent la tête comme des chiffonniers, faire des listes de « ceux que j’aime », vous avez pas honte ? C’est un clan de jeux alors jouer au lieu de faire des conneries comme ça.

Que ce soit le chan mirc, le forum, le site en général, TS, et le jeu, ça doit rester un endroit de détente et un moment de plaisir, si il n’y a plus ça, ce n’est pas la peine, et c’est loin d’être le cas, ce qui est important pour moi c’est mes enfants, la famille, mon boulot, et me connecter le soir pour me détendre sur un chan ou je n’ai aucun plaisirs je n’en vois pas l’intérêt, de plus mauvaise ambiance = mauvais teamplay autant faire du FFA dans ce cas.

Ceci –dit, GG au début de la team, ça c’était une team, une vrai putain de team de potes, mais maintenant c’est fini y’a plus rien à cause de quelques uns, alors plutôt que de me dire que certains n’ont rien a faire dans la team, c’est moi qui part car ce n’est plus mon « délire ».

Ce qui a aussi foutu la merde c’est ce putain de clan dans le clan, apprenez à écouter et évitez de juger……

Ensuite, je n’ai entraîné personne, nous avons pris la décision à 3 de créer autre chose, dans un autre esprit ou chacun est membre mais aussi maître de la team, les décision se prennent tous ensemble, le serveur sera accessible par tous, et pas de débats et de dénigrement inutiles sur Pierre Paul ou Jacques, juste une bande de potes, avec une passion commune BF et non pas SCPT, Raven Shield, UT et j’en passe, dans une optique de détente de fun et de plaisirs avant tout.

Pour le final, je ne vais pas répondre aux différentes conneries de vol de tag, à savoir qu’il y a d’autres équipes qui ont un tag S4L sur BF, Half Life, DOD par exemple avec une signification différente ce qui est le cas ici, de plus la décision a été prise en commun avec tous.

Pour les nouveaux à savoir si ce sont des gens bien ou pas, encore une fois c’est juger sans connaître qui que ce soit, je n’ai monté la tête à personne, par contre certains des S4L ou ex –S4L en ont gonflés pas mal avec ce genre de remarques alors après faut pas s’étonner.

Ce ci dit, je suis toujours dispo pour tous délires possibles, dans un bon esprit, mais je ne suis plus la pour toutes prises de têtes dont certains ici sont les spécialistes !!!

La phrase de la fin sera :

Merci à certains S4L pour toutes ces heures de délires et GG pour tout ce que vous avez fait.
Warok
Caporal
 
Messages: 55
Inscrit le: Mar 6 Juil 2010 23:35

Retour vers Old

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités