Tanoa Life, les gens

Forum dédié à Arma 3 et aux différents serveurs publics que nous mettons à disposition. Vous trouverez ici toutes les informations et renseignements.

Tanoa Life, les gens

Messagepar Aryart » Ven 9 Sep 2016 08:49

Bon,

Après cette soirée avec Traque voici le résumé de ce qu'il s'est passé "en gros".

Los Banditos

Après un message en mode on cherche à recruté que j'ai reçu, on s'est rendu sur place avec Traquemort, la discussion n'a pas été très passionnante vu que le gars chercherais simplement à nous empêcher de faire de la weed.

Le résultat c'est en gros, on parle avec eux et pour le moment on évite de leur taper dessus.

Les cafards

On se promenait avec Traque sur l’île quand d'un coup on voit un Tempest auto-récolteur, direct on prend en chasse on se retrouve au dealer et direct on essaye de leur parler, après quelques secondes il se casse en mode on à tous vendu (1 seul ils étaient 2), on file à l'aéroport (ATM le plus proche), je me dis il tire pas à vue il ont compris qu'il rigole pas, on s'approche Traque décent du véhicule et se fais abattre, direct j'essaye de tuer celui qui la tuer mais apparemment c'est pas OP de tuer les gars au sol (traque à vu la vidéo il prend au moins 2 balles de mon point de vue mais toujours en vie).

Bref contre eux c'est la guerre ont réfléchi plus,

Si Traquemort souhaite ajouter quelques choses libre à toi.
Aryart
Aryart
Caporal

Re: Tanoa Life, les gens

Messagepar MaXXXiMuS » Ven 9 Sep 2016 09:41

Los banditos : Nous avons en effet discuté avec eux. Ils ont essayé de nous "vendre" leurs prestations sur la Weeds.
Dans une ambiance tres RP nous leurs avons expliqué notre point de vue : ici, c'est partout chez nous et on fait ce qu'on veut pour faire de l'argent.
Avec Aryart, on a reprit le BackGround : Flic corrompus d'Altis, intéressés seulement par l'argent, un groupe familiale qui n'oublie pas...
On a pas mal discuté, mais la discussion, c'est un peu nous qui l'avons faite, ils manquaient un peu d’argument.
Donc on est parti sur une sorte de statu Quo : ils nous embêtent pas, on ne les embête pas!

Les Cafards : Nous les avons croisé chez le dealers alors qu'ils revendaient de l’héroïne.
On arrive discrètement, je me met en position élevé pour "dominer", et Aryart va discuter.
Les mecs ne jouent pas trop le jeu. l'un essaye de discuter, l'autre continu à vendre sans se soucier de nous.
Une fois qu'il a tout vendu, il remonte dans son Tempest et commence a partir. De ma position je tire des sommations, le mec continu avec son Tempest.
Son pote commence a se vnr, et Aryart le tue.
On décide de prendre le Tempest en chasse. on trouve deux joueurs sur l'aeroport a proximité.
On tourne un peu autour, et Aryart décide d'essayer de leurs parler.
Je descend de la voiture, met mes mains sur la tete... et me prends un HS... Aryart essaye de riposter... Mort!
Qui plus est, on perd notre Qilin. ils nous l'on soit détruit, soit vendu...
Bref, : No pitty for the Cafart. Fire at will
Beaucoup de mauvaises idées commencent par la phrase "Tiens ma bière et matte ça..."
MaXXXiMuS
Gengis Khan

Re: Tanoa Life, les gens

Messagepar MikeMuir » Ven 9 Sep 2016 10:20

VENGEANCE!!!
Image
MikeMuir
Administrateur du site

Retour vers Arma 3