Bon,
Après cette soirée avec Traque voici le résumé de ce qu'il s'est passé "en gros".
Los Banditos
Après un message en mode on cherche à recruté que j'ai reçu, on s'est rendu sur place avec Traquemort, la discussion n'a pas été très passionnante vu que le gars chercherais simplement à nous empêcher de faire de la weed.
Le résultat c'est en gros, on parle avec eux et pour le moment on évite de leur taper dessus.
Les cafards
On se promenait avec Traque sur l’île quand d'un coup on voit un Tempest auto-récolteur, direct on prend en chasse on se retrouve au dealer et direct on essaye de leur parler, après quelques secondes il se casse en mode on à tous vendu (1 seul ils étaient 2), on file à l'aéroport (ATM le plus proche), je me dis il tire pas à vue il ont compris qu'il rigole pas, on s'approche Traque décent du véhicule et se fais abattre, direct j'essaye de tuer celui qui la tuer mais apparemment c'est pas OP de tuer les gars au sol (traque à vu la vidéo il prend au moins 2 balles de mon point de vue mais toujours en vie).
Bref contre eux c'est la guerre ont réfléchi plus,
Si Traquemort souhaite ajouter quelques choses libre à toi.