Je post ce sujet pour qu'on parle des bases suite à une altercation écrite...
Il est dit qu'on ne peut pas tricher ou glitcher pour rentrer dans une base sous peine de ban...
Tout le monde comprend celà, enfin on l'espère.
Mais quand est il des bases sans toit, vulnérables aux attaques par les airs et de celles dont le stuf sensible est contre des palissades en bois qui n’arrêtent pas les balles?
Peut on aussi confirmer de façon explicite que ceci est un mode PvP "survival" et non Coop ou une PvE?
Il me semble que dans les prochaines moutures de ce mod, il y auras des guerres de clans pour la domination de zones, on est donc très loin du monde des bisounours...
J'aimerais qu'une discussion "courtoise" ( je ne connait pas la traduction en suisse) se fasse sur le sujet et que qu'une règle soit mise sur pied afin de stopper les querelles en cours...
Car en l'état, rien interdit de rentrer dans une base par les airs et de détruire ce qui s'y trouve...
Ou de détruire ce qui se trouve dans une base en tirant à travers les murs en bois (ce qui peut se faire IRL aussi sans soucis d'ailleurs

Rien interdit non plus de détruire les véhicules qu'on trouve en dehors de la safe zone...
Merci d'avance