Quid des bases non protégées?

Discuter de tout et de rien à propos du serveur, de la mission, bref, de tout ce qui ne rentre pas dans une autre catégorie de forum.

Quid des bases non protégées?

Messagepar [OFCRA] Fuchs » Jeu 3 Sep 2015 08:55

Bonjours,
Je post ce sujet pour qu'on parle des bases suite à une altercation écrite...

Il est dit qu'on ne peut pas tricher ou glitcher pour rentrer dans une base sous peine de ban...
Tout le monde comprend celà, enfin on l'espère.
Mais quand est il des bases sans toit, vulnérables aux attaques par les airs et de celles dont le stuf sensible est contre des palissades en bois qui n’arrêtent pas les balles?
Peut on aussi confirmer de façon explicite que ceci est un mode PvP "survival" et non Coop ou une PvE?
Il me semble que dans les prochaines moutures de ce mod, il y auras des guerres de clans pour la domination de zones, on est donc très loin du monde des bisounours...

J'aimerais qu'une discussion "courtoise" ( je ne connait pas la traduction en suisse) se fasse sur le sujet et que qu'une règle soit mise sur pied afin de stopper les querelles en cours...
Car en l'état, rien interdit de rentrer dans une base par les airs et de détruire ce qui s'y trouve...
Ou de détruire ce qui se trouve dans une base en tirant à travers les murs en bois (ce qui peut se faire IRL aussi sans soucis d'ailleurs :) )
Rien interdit non plus de détruire les véhicules qu'on trouve en dehors de la safe zone...

Merci d'avance
[OFCRA] Fuchs
Soldat

Re: Quid des bases non protégées?

Messagepar MikeMuir » Jeu 3 Sep 2015 09:54

Ce qui est autorisé :
- péter tous les véhicules trouvés en dehors des safe zones.
Les bases n'étant pas des safe zones, les véhicules à l'intérieur peuvent y être détruit ! (grenades, C4, tirs à travers les murs, on évite juste de drop un QUAD lifté par hélicoptère).

Je tiens à préciser qu'une exception est faite pour les hélicos dans les bases, on met une balle dans le rotor pour faire comprendre au proprio qu'on est passé faire coucou, mais on ne l'explose pas.

- rien n'interdit de rentrer dans les bases par les airs.

Ce qui est interdit :
- péter les hélicos DANS les bases et les SAFE ZONES.
- drop des quads (et autres véhicules) sur des bases.
- glitcher pour rentrer dans une base.

Pourquoi ?
On peut planquer facilement ET correctement un véhicule roulant.
Par contre, pour les hélicos, c'est + compliqué, ya déjà embouteillage à l'aéroport, je préfère que les gens laissent leurs hélicos sur des plateformes dans leur base plutôt que d’encombrer la safe zone centrale (et détruire le framerate sur place).
Image
MikeMuir
Administrateur du site

Messagepar MaXXXiMuS » Jeu 3 Sep 2015 11:07

Quelques éclaircissements :
- Pourquoi ne pouvons nous pas détruire les Helicos dans les bases adverses ?
Tout simplement par ce que nous ne voulons pas que tous les helicos soient dans les safes Zones et qu'aujourd'hui, le mode ne permet pas de protéger comme il le faudrait ses propres helicos dans sa base.
Du coup, pour éviter toutes plaintes inutiles, et respecter ses adversaires. les helicos peuvent être abîmés, mais pas détruits.
Beaucoup de mauvaises idées commencent par la phrase "Tiens ma bière et matte ça..."
MaXXXiMuS
Gengis Khan

Messagepar [OFCRA] Fuchs » Jeu 3 Sep 2015 11:09

oki, génial, c'est comme çà qu'on l'avait compris ;)

Il faudrait mettre ces règles quelques part que tout le monde soit au courant dont certains suisses qui veulent Ban à tour de bras... :mrgreen:

Merci pour ces précisions vous êtes au top les mecs :)
[OFCRA] Fuchs
Soldat

Messagepar iceberg » Jeu 3 Sep 2015 12:16

Quid de comment justifier qu'un hélico a été détruit pour remboursement (si il y a d'ailleurs) dans une base alors que on peut en pas y etre.
iceberg
Soldat

Messagepar MaXXXiMuS » Jeu 3 Sep 2015 13:26

Attaquez des bases Occupées :p C'est quand même plus drôle que de détruire des bases vides non ?
Beaucoup de mauvaises idées commencent par la phrase "Tiens ma bière et matte ça..."
MaXXXiMuS
Gengis Khan

Messagepar iceberg » Jeu 3 Sep 2015 19:25

par représailles, connecté ou pas c'est un territoire ennemie.
iceberg
Soldat

Retour vers Place publique